Forum des **[EWOK]**
Forum des **[EWOK]**
Administrateurs : bart, crovax_powa, evil, max
 
 Forum des **[EWOK]**  Defier les **[EWOK]**  Qui ose nous defier ??? 

 Explications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
evil
Le chef en personne des **[EWOK]**
Nouveau membre
evil
93 messages postés
   Posté le 17-08-2003 à 18:09:04   Voir le profil de evil (Offline)   Répondre à ce message   http://ewok.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à evil   

Les fous desirant defier notre team sont pries de mettre un post avec la DATE, le nombre de joueurs et le serveur ou aurai lieu le match.



--------------------
La ou je passe l herbe ne repousse plus
kazou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-08-2003 à 21:37:40   Voir le profil de kazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazou   

je men fou
L Ancien
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 22:35:07   Voir le profil de L Ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L Ancien   

Bon les gars ! Dites a potter de se bouger le *** !
Et dite lui d arreter de jouer a WcR3!
Si il arrete je veux bien vous defier sur une aztec pendant les vacances sur votre serveur !
Potter je vais te hs la tronche !
evil
Le chef en personne des **[EWOK]**
Nouveau membre
evil
93 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:29:00   Voir le profil de evil (Offline)   Répondre à ce message   http://ewok.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à evil   

lol toi me niker !!! muahahaha
G arete CS c tou mai meme si je repren ds 10 ans je te nikerai kanmem muahaahahahahaha


--------------------
La ou je passe l herbe ne repousse plus
L Ancien
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:41:14   Voir le profil de L Ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L Ancien   

Mais faut arreter de craquer et de se toucher !
tro drole
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des **[EWOK]**  Defier les **[EWOK]**  Qui ose nous defier ???  ExplicationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum