|
crovax_powa | Nouveau membre | 11 messages postés |
| Posté le 20-08-2003 à 12:45:12
| CEST DE PATTATE QUI SE BLLADE UNE SE FE ECRASEY LOTRE DIT O PUREE EUH C NUL |
|
evil | Le chef en personne des **[EWOK]** | Nouveau membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 20-08-2003 à 14:05:49
| ohohoho a ca c est drole loooooooooooooooool pas marrant Mais au moins t as essaye c es deja pas mal looooooooool Vous aussi faites d autres blagues marrantes ou pas ca diverti c est le principal alors faites comme crovax .........
-------------------- La ou je passe l herbe ne repousse plus |
|
bart | vive les **[EWOK]** | Nouveau membre | 84 messages postés |
| Posté le 20-08-2003 à 16:39:12
| quest ki est plus fort kune tomate????????????? SUPER TOMATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- gloire et honneur......ombre et poussiere...... Cetait b@rT avec la Multiprise.La multiprise,c est comme le trou des fesses,fo pas y mettre mes doigts!!! |
|
| Posté le 20-08-2003 à 16:43:31
| kes ki est plus fort ke super tomate?????? SUPER PATATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- gloire et honneur......ombre et poussiere...... Cetait b@rT avec la Multiprise.La multiprise,c est comme le trou des fesses,fo pas y mettre mes doigts!!! |
|
evil | Le chef en personne des **[EWOK]** | Nouveau membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 26-08-2003 à 21:47:30
| c un mec qui va tester la nouvelle technique pour megrir , il arrive dans le magazin et il voit une put1 de bonne meuf , elle lui dit salut moi c monique si tu mattrape tu me nique il lui cour apres et finit par lattraper ,il revien tous les jours et a force de courir il perd 20 kilos .le vendeur lui annoce une technique encore mieux alors le mec entre dans la salle et voit un mec bien menbrer (comme moi) il lui dit salut moi c hercule si j'tattrape j'tencule. mouahhhh trop bonelol
|
| Posté le 30-08-2003 à 18:02:40
| pui il rnetre ds une otre salle c encore un prototipe et la ya evil ki di "salut moi c antoine,si jtatrape,jte mange!!"
|
| Posté le 30-08-2003 à 21:57:57
| ohhohohohoho ca c tre drole muahahhahahhhah t a continuer cette superbe blague ( c encore benjamin kill a poste) mauahaahahahahh super la fin ............. muahahhaah
|
| Posté le 03-09-2003 à 12:18:20
| llloolll,elle dechire!
|
| Posté le 03-09-2003 à 12:25:05
| a la ya pa adire celle l a elle est super whoauou GG tu est le plu marran de nous tous ô gran B@rt des blagues
|
| Posté le 03-09-2003 à 20:49:13
| merci a toi evil davoir avouer ton inferiorite blaguamik!!!
|
| Posté le 03-09-2003 à 20:58:27
| j avou c tou je sui depasse par tes blagues si marrante je m e sen riddicul compare a toi ...
|
burnedepingouin | trop bien le site ^^ | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 13-09-2003 à 01:23:22
| a ton le droit aux blague un peu degueu , je suis pas raciste mais elle me fé marrer |
|
| Posté le 13-09-2003 à 12:39:42
| oaui t a le droi apre on jugera si on la supprime ou pas alor va y di la
|
L Ancien | Nouveau membre | 14 messages postés |
| Posté le 18-10-2003 à 22:30:33
| Pourkoi les blondes ont elles toujours une bouteille d eau vide dans leur frigo ? ______\ / Pour les invites qui on pas soif ! |
|
| Posté le 21-10-2003 à 18:26:50
| loooooooooooooooooool c nul !!!!!!!!
|
|