Forum des **[EWOK]**
Forum des **[EWOK]**
Administrateurs : bart, crovax_powa, evil, max
 
 Forum des **[EWOK]**  Humour  Blagues : Pour les ptits marrants 

 bonne blagues!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
L Ancien
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 22:00:08   Voir le profil de L Ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L Ancien   

C est quoi une tomate avec une cape ?
SUPER TOMATE!!!!!!!
Et une orange avec une cape?
( Essayer de trouver !!!)
evil
Le chef en personne des **[EWOK]**
Nouveau membre
evil
93 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 22:02:23   Voir le profil de evil (Offline)   Répondre à ce message   http://ewok.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à evil   

euhh je c pa mai tou ce ke je c c ke t orai pi mettre ce poste avec celui ke t a copier lol (en faisai repondre o sujet) lol ......... car la rubrik blague commence a etre chargee loool c klr kelles son tro droles


--------------------
La ou je passe l herbe ne repousse plus
L Ancien
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 08:19:03   Voir le profil de L Ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L Ancien   

Et ben en faite c est une orange qui essaie de ressambler a super tomate!
evil
Le chef en personne des **[EWOK]**
Nouveau membre
evil
93 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 11:51:08   Voir le profil de evil (Offline)   Répondre à ce message   http://ewok.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à evil   

hohoohohohoohhoohoh t es un ptit marran toi loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
muahahahahahahahhaha



--------------------
La ou je passe l herbe ne repousse plus
burnedepingouin
trop bien le site ^^
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 01:29:56   Voir le profil de burnedepingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burnedepingouin   

alalalala Evil tu es mon grand maitre

Message édité le 13-09-2003 à 12:40:24 par evil
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des **[EWOK]**  Humour  Blagues : Pour les ptits marrants  bonne blagues!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum